24 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Elle à nouveau

Je n’en peu plus de cette femme. Nommons la Séverine. Plus de faux fuyants, cette femme m’obsède. Elle est toute proche deux jours par semaine. J’essaye de résister, de ne pas aller la voir. Mais c’est plus fort que moi, il faut que j’y aille. Cette obsession me mine. Sait-elle, sent-elle ce sentiment que j’ai pour elle ? Comment ne pourrait-elle pas le sentir. Rien en lui échappe pourtant. On dit que les femmes ont un sens pour savoir cela. Elle le sait donc. J’imagine qu’elle le sait. J’espère qu’elle le sait. J’essaye de voir dans le moindre geste, la moindre attitude, la moindre parole comme une signe vers moi : « je sais ce que tu éprouves et moi aussi je ressens quelque chose, mais je ne peux aller plus loin ». Lorsque l’autre jour elle était en jupe, les jambes gainées de soie, des collants bien entendu, elles avaient les genoux et les cuisses découverts. Je pensais que c’était pour moi. Encore ce jour lorsque je la voyait me regarder au travers des tables, elle me regardait c’est certain, comme moi j’essayai de la voir.

Y penser me mine, toute la journée. A partir du mercredi j’attends le lundi suivant et cherche l’excuse pour aller la voir dans sa pharmacie. Comment faire, comment tout cela va-t-il se terminer ? Je sens que je perds un ami, son mari, qui a dû sentir, lui, ce sentiment, c’est trop visible. Ma femme ne s’y est pas trompé, elle non plus. Me le rappelle de temps en temps. Donc Séverine doit le sentir également. Comment réagit-elle intiment ? Est-ce que je lui plait. Se sent-elle flattée de cet amour à sens unique ? J’imagine, sans trop y croire, qu’elle fantasme peut-être sur une relation adultère. C’est plus pour alimenter mon propre fantasme que je me dis cela. Sans y croire. Elle m’aurait fait un signe.

Souvent, tout le temps, je me vois lui dévoiler un signe. « A chaque fois que je viens te voir je me mets en danger », « pourquoi ? ». Parce que j’ai un sentiment pour toi que tu ne peux pas imaginer, voila ce qu’il faudrait que je lui réponde.

Comment cela va-t-il se terminer ?

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

OFIP : Observatoire des Fou... |
Butterflygirl |
Genkre & Dany |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lovelybook
| Sahirasahara
| Snake of Sadness